Inscription à l'examen du baccalauréat général et technologique session 2019

A l'attention des élèves de Terminales GT et de leurs parents
Les 12 et 13 novembre prochain, les élèves de Tles GT seront invités à s'inscrire, en salle informatique, à l'examen du baccalauréat général et technologique 2019.
Pour cette opération de saisie, les candidats seront assistés par M. le Proviseur adjoint, un professeur et un personnel administratif.
Dans l'attente de ce rendez-vous important, vous trouverez ci-joint des fiches d'informations, à lire, s'il vous plaît, très attentivement :
- Informations pour m'inscrire à l' examen du baccalauréat,
- Fiche série S,
- Fiche série STI2D.
En complément, un "mémento" vous sera communiqué sur ce présent message, courant de la semaine 45.
bcg-btn-campagne-d-inscriptions-fiche-in
bcg-s-fiche-serie-session-2019.pdf
btn-sti2d-fiche-serie-session-2019.pdf

Aménagements d'épreuves concernant les examens session 2019
Pour les examens de la session 2019, les candidats en situation de handicap, souhaitant formuler une demande d'aménagement(s) d'épreuve(s), sont invités à constituer leur dossier, via l'application "DECADE", du mercredi 03 octobre 2018 - 12h00 au vendredi 16 novembre 2018 - 17h00.

Afin de vous faciliter cette démarche, vous trouverez ci-joint pour votre parfaite information :
- Note d'information "Points de vigilance" : nouveau dossier ou reconductions possibles.
- Notice explicative relative à la demande d'aménagement(s) d'épreuve(s).
- Tutoriel DECADE : aide pour la saisie informatique.
A l'issue de la saisie, le candidat devra remettre son dossier complet, auprès de M. le Proviseur, au plus tard, pour le mardi 27 novembre 2018.
Le secrétariat de la scolarité, Mme FINOS, est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

annexe-2-points-de-vigilance-session-201
Notice explicative annexe 1.pdf