Génération Z fait honneur aux 3 mini-entreprises précédentes du Lycée:

Elle a remporté ce jeudi 12 Mai à Nancy, elle aussi, le championnat régional EPA dans sa catégorie, et rafle au passage le prix de l'innovation!!!

Elle défendra donc les couleurs de la Lorraine lors de la finale nationale à Paris les 7 et 8 Juin prochains!

L'aventure continue!!!!!

Découvrez leur passage sur France 3 Lorraine ICI

Déjà un bel hommage sur la newsletter d'EPA Lorraine

Ils l'ont fait!!!!!

Pour retrouvez l'intégralité de leur aventure passée et future:

Découvrez également leur site internet:

Faire grandir les enfants, développer l'apprentissage autour des 5 sens et développer l'autonomie, voilà le tout nouvel objectif des mini-entrepreneurs du lycée Georges Baumont.

Fondée par 14 élèves de 15 à 18 ans, "Génération Z" est heureuse de pouvoir vous présenter son nouveau projet : inspirée de la méthode  Montessori, l'enfant doit manipuler, expérimenter avec ses 5 sens, et cela passe par l'utilisation d'un matériel adapté.

Nous avons donc décidé de concevoir quelques ateliers de manipulation autonome contenant plusieurs objets de matières différentes ( PVC, bois… ).

Nous serons dans la capacité de nous adapter selon la demande des enseignants de maternelle, avec qui nous travaillerons en étroite collaboration.

AppreneZ en vous Z'amusant!!

Suivez notre actualité en visitant notre page Facebook

Et n'oubliez pas de liker!!

Visitez notre site

La mini-entreprise Génération Z se prépare activement pour la finale régionale ce jeudi 12 Mai au conseil Départemental de Meurthe et Moselle à Nancy.

Vous pouvez d'ores et déjà l'aider à remporter le prix de la meilleure vidéo en "likant" leur clip à cette adresse (page Facebook de "Entreprendre Pour Apprendre Lorraine"):

On parle de nous dans la presse!

Article du 13 Mai 2016
Article du 14 Mars 2016

Sur Saint-Dié Info:

Article du 26 Janvier 2016
Logo Mini-entreprise Génération Z - Lycée Georges Baumont - Saint-Dié-des-Vosges
Découvrez Génération Z

Une nouvelle mini-entreprise est née au Lycée!!

Pour lancer son projet, elle a besoin 2 petites minutes de votre temps.

Pour cela, apportez lui votre soutien en répondant

à son questionnaire en ligne                       (anonyme et sans inscription)

Dans Vosges Matin:

Article du 14 Mars 2016